je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...

Publié le par Keathelyne-Noras Jones-Smith

je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  aussi la petite familles et la societée Island Canines&Végétale et  La  maison  d'édition passée maintenant  futur  se  joint  a moi  bonne  fête  de noël et  fin  d année   
Aussi  comme  je  l  avais  prévu mais  dsl  du  retard pour  des  raison  familial  j annonce la  réédition  futur  de mon premier livre  "Le  voile  se  déchire "  de la  série   voile réécriture plus  complètes  ainsi  qu un 2 eme livres  de la  série  sang " Kathya  et la  voie passée maintenant  futur  " en publication  sur la plateforme thebookedition.com  dans proche futur  en  format poche  aux prix de 15, 99 euro  chaqu' un  alors  voila mon  cadeau  de noël  

je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
je tenait a  vous souhaitée  a tous qui me soutiennes depuis de nombreuses année  un  joyeux  noël  ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article